Microneedling & BB Glow
De quoi s'agit il ?​

C’est un soin de la peau, effectué à l’aide d’un Dermapen, composé de micro et nano aiguilles, afin de faire pénétrer des sérums* adaptés à votre type de peau (de l’acide hyaluronique, du collagène, des principes actifs naturels ou un sérum pigmenté).

Ce soin permet de stimuler la production de collagènes**, pour redensifier la peau, et la production d’élastine, pour obtenir une peau plus lisse, plus unifiée, plus ferme et plus tonique. Il est principalement utilisé sur le visage et peut traiter diverses cicatrices, problèmes de pigmentation de la peau, vergetures, rosace et rides.

Si lors de votre prise de rdv vous hésitez entre les deux techniques rassurez vous il sera possible de l’ajuster au moment de votre rdv.

* Les produits utilisés sont de qualités supérieures et aux normes européennes.

** C’est une protéine essentielle qui aide la peau à conserver une apparence jeune, une texture ferme, lisse et extensible. Le vieillissement provoque le déclin du collagène dans la peau, contribuant ainsi à l’apparition de rides et d’autres signes du vieillissement. La peau peut également perdre du collagène en raison de blessures telles que cicatrices d’acné, vergetures ou autres cicatrices.

Le Microneedling est un soin de la peau effectué à l’aide d’un sérum adapté aux besoins de votre peau (de l’acide hyaluronique, du collagène, des principes actifs naturels).

Le Bb Glow est quant à lui un soin de la peau effectué à l’aide d’un sérum teinté, adapté à votre carnation, permettant d’unifier votre teint.

Si lors de votre prise de rdv vous hésitez entre les deux techniques rassurez vous il sera possible de l’ajuster au moment de votre rdv.

Que ce soit au niveau du visage, du cou ou du décolleté, le passage des nanos aiguilles va permettre de redensifier et corriger certaines irrégularités de la peau telles que : le relâchement cutané, la peau grasse, le teint irrégulier, la déshydratation de la peau.

– La zone peut être rouge pendant quelques heures après la procédure .
– Il ne pas toucher la zone sans avoir laver vos mains au préalable .
– Il faut éviter tous types le maquillages sur la zone traitée pendant 3 jours.
Il est déconseillé de s’exposer au soleil (ou de faire des uv), tout comme d’aller à la piscine, faire un hammam ou un sauna pendant les 3 semaines qui suivent la prestation.
– Il ne faut pas combiner d’autres prestations qui sollicitent la zone qui vient d’être traitée par le microneedling (telles que : les tâches de rousseurs, le peeling, des injections ou autres traitements de ce type), en respectant un délai de 3 semaines entre chaque prestation.

Chaque personne réagit différemment mais cela reste très largement supportable.

Certaines personnes ne sont pas candidates au traitement Microneedling / BB Glow :

Personnes ayant : une infection cutanée active ; une acné active (ou suivant un traitement type roacutane, curacné, etc.) ; une ou des cicatrices chéloïdes ; une peau instable ; une maladie de peau (eczéma, psoriasis, etc.) ; une maladie de sang ; épileptiques ; un traitement par chimiothérapie.

lestudiobyamelie.fr © 2020